Parcours et expériences

J'ai évolué dans différents métiers de la communication, du marketing, du digital et du conseil - toujours pour des entreprises qui ont l'innovation dans leur ADN de marque.
Je me suis lancée dans l'aventure entrepreneuriale en 2018, qui a abouti au lancement réussi du 1er centre Sayya. Je m'intéresse aux idées innovantes, à la stratégie d'entreprise, aux sujets liés au #futurofwork, à la qualité de vie au travail et à tout ce qui créera un plus fort engagement et de la croissance pour votre projet d'entreprise.
Ma raison d’être professionnelle : Faire de l’entreprise un lieu où l'on grandit et l’on s’épanouit. L’écoute, la collaboration, la communication et l’innovation sont clefs pour renforcer l’engagement des collaborateurs et évoluer au rythme des transformations.
Pour mener à bien mes missions, je m'inspire du Design Thinking, de l'intelligence collective, de mes expériences et intuitions.
Mon accompagnement porte sur
1
Le sens
La mission, le "pourquoi" qui mobilise les équipes. Et le "comment" définit par la culture et les valeurs.
2
Les connexions
Les relations entre les collaborateurs et l'organisation, entre collègues, avec la management. Créer le plaisir d'être et travailler ensemble.
3
L'épanouissement
Favoriser la réalisation de soi au niveau professionnel (autonomie, responsabilité, implication, apprendre en continu).
4
L'image
L'image que renvoie l'entreprise à travers ses communications, ses prises de parole, son site.
5
L'environnement
L'environnement physique, technologique et organisationnel dans lequel le collaborateur évolue.
Réalisations
2017-2020
Sayya
Cofondatrice et Resp. du dévéloppement
2019-2020
Ebiznext
Consultante en marque employeur
2012-2017
Ippon
Resp. marketing et marque employeur
Sayya apporte des solutions pour améliorer le bien-être et enrichir les soft skills de chacun. Pour y parvenir, l’équipe sélectionne les meilleurs praticiens et programmes qui favorisent l’épanouissement professionnel et personnel.
Mes missions :
-
Définir (design, plateforme de marque) et faire vivre la marque Sayya et ses services
-
Elaborer et piloter la stratégie de communication/marketing (site internet, médias sociaux, content) et d'acquisition organique (SEO, Backlink, événementiel, partenariat, RP)
-
Expérience clients (praticiens) : accueillir et faire grandir les praticiens, mentoring
-
Construire une offre d'accompagnement B2B sur les sujets liés au développement des softs skills et à l'engagement des collaborateurs
-
Autres missions : recrutement, responsable produits distribués chez Sayya
-
Management : 1 personne + Freelances en fonction des missions
Ebiznext accompagne les grandes entreprises dans leur transformation digitale.
Mes missions :
-
Définir la plateforme de marque : Mission / Vision / Valeurs
-
Refonte du site internet en partenariat avec une agence de communication
Ippon accompagne les organisations à concevoir leur stratégie numérique et déployer leur roadmap à l'échelle.
Mes missions :
-
Communication corporate : plateforme de marque, storytelling, branding, RP
-
Marketing : Content marketing, Leads generation, création des supports marketing B2B, lancement d'offres ( Data, Devops, UX) avec les équipes Sales
-
Social media : community management
-
Communication interne : NewsMag, événementiel, séminaire
-
Marque employeur : communication, programme ambassadeurs, fidélisation... en équipe avec les Ressources Humaines
-
Innovation : Développement du Rooftop Work (Espace de coworking en interne), Chef de produit Tatamisoft (Réseau social d'entreprise ), Chef de projet mobile pour AllJudo (magazine Judo), Lancement d'Ippon Fondation
-
Management : 1 personne à temps plein, équipe d'alternants, freelances
ParlonS-En
Victoria de Belilovsky
Consultante en attractivité et marque employeur - expérience collaborateur - bien-être au travail
Tel. 0660071910
victoria.debelilovsky@gmail.com
Paris - Ile de France