Je vous aide à mettre en lumière les fondamentaux et les singularités de votre entreprise (culture d’entreprise, forces, raison d’être, mission, valeurs, marque employeur) ainsi que vos engagements en tant qu’employeur (expérience collaborateur, QVT, bien-être, management…).

Et je me nourris de ce socle pour construire un plan d'actions opérationnel afin d'attirer plus de candidats et fidéliser vos équipes.

La démarche initiale

Ce qui existe en terme d’expérience collaborateur, communication RH, actions déjà organisées. Définir les cibles/personas internes

Cartographier l'existant

Culture d’entreprise,  Vision, valeurs, raison d’être, identité, personnalité 

Clarifier les fondamentaux

Interviewer les collaborateurs sur leur connaissance de l’entreprise, leurs aspirations, ambitions, irritants, idées neuves

Interroger

En fonction de la cartographie, des attentes des collaborateurs, des cibles prioritaires  et de la culture d’entreprise 

Mettre en oeuvre et mesurer

Mes services 

pictogramme 5

Diagnostic & recommandations

Une phase d’audit, d'interviews individuels et collectifs, pour identifier vos critères d’attractivité internes et externes.

Pictogramme 7

Expérience collaborateur 

Optimiser et améliorer au quotidien le vécu de vos équipes. L'expérience collaborateur se vit tout au long de la relation avec l’entreprise, depuis le recrutement jusqu’au départ. 

Pictogramme 9

Communication interne

Informer, sensibiliser, animer, fédérer…, Chaque action répond à un objectif : accueillir et intégrer, renforcer le sentiment d’appartenance, partager les compétences, responsabiliser…

Pictogramme 6

Raison d'être et engagements

Faire émerger la raison d'être de votre entreprise, sa mission et valeurs, prendre position, contribuer au bien commun autant qu’au business. 

Pictogramme 8

Attractivité employeur 

Attirer des talents via des outils de communications différents et authentiques (site carrière, offre d'emploi...) et une culture d'entreprise incarnée. 

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Bien-être au travail

Créer les conditions qui favorisent le succès collectif et la réalisation de soi. 

Je vous promets

De l'alignement

Mise en cohérence de vos aspirations , celles de vos équipes et de vos clients. Aligner votre discours et les actes pour convaincre, fidéliser et faire rayonner votre marque .

Du sensible

Travailler sur la personnalité, le caractère, l’authenticité de votre entreprise et les émotions qui en émanent. Construire un environnement qui favorise le bien-être.

De la co-création

Associer vos équipes à ces transformations. Imaginer des projets qui leur ressemblent. Les impliquer pour en faire un moteur de succès. 

des idées neuves

De la créativité, de l’intelligence collective, du design thinking pour des projets qui apportent du sens, de l’énergie et  de l’engagement 

ParlonS-En

Victoria de Belilovsky

Consultante en attractivité et marque employeur -  expérience collaborateur - bien-être au travail

 

Tel. 0660071910

victoria.debelilovsky@gmail.com

Paris - Ile de France 

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