top of page
En Raisonance_edited.jpg

ATTIRER plus candidats
IMPLIQUER vos équipes
FIDELISER vos talents
ETRE UN EMPLOYEUR de choix

Equipes de collaborateurs - marque employeur

Conseil en Marque Employeur
à Paris

Mes services

 J'aide les entreprises de la région parisienne à clarifier ou définir leur image employeur actuelle et je les accompagne dans les transformations (au niveau de la communication, de l'organisation, du management) pour atteindre leur marque employeur souhaitée.

Et concrètement, je peux aider les entreprises sur Paris à :

Faire un bilan de leur attractivité en interne et à l'externe

Analyser leur image employeur et leur e-reputation vu de l'extérieur. Interroger leurs équipes et candidats pour comprendre leurs forces et leurs axes d'amélioration en tant qu'employeur 

Formaliser leur proposition de valeur employeur

Faire émerger la personnalité unique de leur entreprise à partir de leurs valeurs, des expériences collaborateurs et de la  culture d’entreprise pour qu'ils puissent se différencier.

Enrichir les expériences collaborateurs et candidats

Développer des expériences candidats et collaborateurs aligné avec les ambitions de l'entreprise : Onboarding, management, rituels, moments de convivialité, communication, processus de recrutement.

Créer les conditions pour maximiser l'implication des équipes

Définir un plan de communication interne et une ligne éditoriale, créer des moments de partage et de créativité, favoriser la transversalité, accompagner les managers.

Favoriser le bien-être des équipes

Créer les conditions favorables pour que les collaborateurs s'épanouissent, créent du lien et développement un attachement à l'entreprise ( programme bien-être/coaching, teambuilding, sessions de partage, parcours individualisés...)

Réalisations 

Logo_IPPON-Rouge
logo-sayya
logo ebiznext

Ce qu'on dit de moi

La "raison d'être d'une société" que prescrit Victoria n'est pas simplement une jolie expression philosophique, c'est le fondement de toute société qui se veut créatrice de valeurs dans son domaine. Ca sollicite donc au-delà des fondamentaux en marketing, du bon sens et une intelligence relationnelle pour dialoguer avec tous les acteurs d'une société, ce qu'elle a indéniablement. 

Xavier - Ebiznext

bottom of page